non je prefere patienter avec la xbox 1 et au prochain noel je prend la 360 qui aura sans doute baissé
par contre j´ai enttendu dire qu´au fil du temps la xbox susse et devient moins performante donc d´occasion c´est pas trop mon truc
tu crois que je peux en tirer combien en vendant mes consoles?:ps2 1 carte memoire, 1 manette +un jeu street racing syndicate,une gamecube ,avec 1 carte memoire, +1manette, +1 jeu metroid?