voila je cherche de bons joueurs sa sfait de plus en plus rares donc peut etre kil yen a ici
merci de laisser vos pseudo de live
killmaster666
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:56:51
dsl tes trop noob pour moi sorry tu a per de maffronter
hertzy11
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:36:07
petite question en passant puisque si comme vous le dite c´est vrai et d´apres le classement je crois que killmaster ne doit pas etre trop mauvais... je voudrais savoir comment certain me tue si vite (mode prédateur) quand je suis prédateur avec la mitraillette du deput (juste une pas deux)?
killmaster666
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:39:08
cest des head shoot et le classement ne veut rien dire jetai 5 au monde et en 3 defaite dont 2 de la triche je me suis retrouver 84
hertzy11
Niveau 7
06 novembre 2005 à 00:01:36
pourtant quelque fois je tire dnas la tête et et il ne meurt pas
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:39:14
moi je dis comme killmaster le classement sa vaut rien dire pcq moi jetais 7e au monde pis en 1 defaite je suis 35 pois jetais ak killmaster pis cetais vraiment de la triche pis rajouter po drcheese c vrai quil est noob y veut po jouer contre killmaster ou moi