nojour depuis cest 2 derniere semaine je me suis beaucoup preatiquer pour faire des map et maintenant je suis rendu bon alors seux qui sont interresser de voir mes map ou de jouer rentre RFA killmaster dans votre friend list
hertzy11
Niveau 7
05 novembre 2005 à 04:26:49
sur la plupart des topic j´ai vu que apparament tu était bon! donc même si je suis nouveau sur ce forum je peut te adder?
killmaster666
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:58:13
oui nimporte qui peut me adder sur xbox live mais dsl mais jai deja mais coop pour le classer mais je fait plus du costum alors on va pouvoir jouer encembe
hertzy11
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:23:57
oki donc je t´ajoute mon Gamertag c Hertzy 11 jai deja ajouter RFA Sexywazzup
super-yann
Niveau 14
05 novembre 2005 à 23:23:59
dit killmaster tu a un blog ou on peut voir t´est carte. aufaite est ce qu´il y a des bots en multi.
killmaster666
Niveau 7
05 novembre 2005 à 23:40:19
non je nest pas le temps de creer un blog alors ceux quil veulent jouer dans de bonnde carte rentrer moi dans votre friend list