t un d joueur les plu con ke g jamai vu kan g esayer de jouer avec toi sur le live ta po areter de me booter san OCUNE raison et en plus juske pcq je joinai tu ma enlever de ta liste fak t un vrai con pi ta vrm un gro probleme
Abdool
Niveau 10
04 novembre 2005 à 04:00:35
Premièrement il aime pas les cons dans ton genre pis deuxièmement i fesait du ranked sale face de chiwawa de bite. Ah pis aussi pacque i se calisse de toi..
hartamfoster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 04:33:58
pour qui tu te prend toi jte parlai pa pi en plus je savai kil faisai du ranked pi si il se calisse de moi pk i ma envoyer une rekete dami.. o oui pi ossi ´´sale face de chiwawa de bite´´ c un peu laid com insulte fak tu peu ten trouver dotre
hartamfoster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 04:36:51
pi yavai une bin meileur humeur avan fak jcroi po ke c acose de moi
killmaster666
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:55:41
jte lai dit 20 foit de changr dequipe mais tu ma jamais ecouter on fesait du 3 vs 3 et deja ou avait de la misere a trouver ces jouer tu ne voulait pas dequipe alors jtai booter
hartamfoster
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:16:37
justemen javai changer dekip pi sa rien changer tu me bootai kan mem
[RFA]SexyWazzup
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:42:49
ok arreter de vs engueuler rajoute vs ds vos liste pis embrasser vs tlm va etre content