c´est pour savoir si vous etes bourrin ou infiltration moi je suis infiltration mais quand la situation m´oblige je bourrine
sky[on]line
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:45:14
Moi ca depend... Quand j´arrive sur une place avec des ennemis, j´essaie d´abord d´être discret et la jouer infiltration mais quand sa tourne mal, je bourrine!
La_Truffe
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:33:05
CA Y´EST J4AI FINI LE JEU
link-loup
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:00:04
en combien de temps ?j ´espere tout de meme que c´est assez long
La_Truffe
Niveau 6
09 novembre 2005 à 16:36:57
il y a 12 missions je l´ai fini a peu près en 1 semaine