alors :
-le créateur de map est super simple a comprendre, je pourrais pas comparer avec les autres puiske jlé é pas :/
mai j´ai 17ans et si jsuis capable de comprendre a priori tout lmonde devrais réussir
-256k ==> c´est très très juste si tu veux creer une partie en réseau avec du monde, alors si tu veux faire partager tes maps, faudra faire passienter les gens parce que moi les personnes telecharge mes maps sa leur prend environ 1min30 avec mon 1.2 méga. et sinon lorsque tu joue dans une partie crées par quelqu´un d´autre, ta connection n´importe pas, tu peux avoir du 56k ou du 20 méga les lag variront en fonctieu de l´hebergeur (celui qui créé la partie)
donc voila 