CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de map

ptimage
ptimage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:48:34

Salut, j´ésite à l´acheter surtout pour le créateur de map. Mais une petite question me gratouille... Le créateur de map est il compliqué comme celui de:
Counter-Strike?
Doom 3?
ou qqch de plutôt simple passque celui de doom 3 j´ai meme pas réeussi à faire 1 pièce...

merci

(PS pour avoir le line sur la Xbox. Que faut-il faire et est il payant? et non je ne veux pas de la xbox 360 :p )

ptimage
ptimage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:29:33

J´ai oublié juste un truc. Vous croyer que je peux jouer en muliti avec une connectiob Xbox connect 256k?

merci

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:11:36

alors :

-le créateur de map est super simple a comprendre, je pourrais pas comparer avec les autres puiske jlé é pas :/
mai j´ai 17ans et si jsuis capable de comprendre a priori tout lmonde devrais réussir :hap:

-256k ==> c´est très très juste si tu veux creer une partie en réseau avec du monde, alors si tu veux faire partager tes maps, faudra faire passienter les gens parce que moi les personnes telecharge mes maps sa leur prend environ 1min30 avec mon 1.2 méga. et sinon lorsque tu joue dans une partie crées par quelqu´un d´autre, ta connection n´importe pas, tu peux avoir du 56k ou du 20 méga les lag variront en fonctieu de l´hebergeur (celui qui créé la partie)

donc voila :)

darkblague
darkblague
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:50:57

oublie ta connexion j sui en 512 et c deja chaud alor moitié moin c pire que chaud mai bon fai comme tu veu
l editeur est super simple d utilisation y a pa mieu pour apprendre moi j dis et le live c 60 euro a l année,il t faut aussi une CB voila si ta d question esite pa

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:45

l´editeur de map est beaucoup plus simple mais en meme temps c´est un editeur console donc c´est bien plus basique

ptimage
ptimage
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:46:34

Ok merci bcp!! encore 1 ou 2 mois d´économie et je l´achète!! (sauf si je gagne à l´euro million :p )

menofduke
menofduke
Niveau 3
03 novembre 2005 à 03:45:11

Quand tu parle de lédituer de doom, tu parle de doom au xbox ou lordi... bref tum répondra apres . pour lédituer c le meilleur et le plus simple que jai jamis vu tu a la liberté complete tu peu mettre des batimen un par decu lautre ou complete decu si tu veu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 novembre 2005 à 21:44:14

Plus basique mais facile a comprendre

La vidéo du moment