Je voudrais savoir comment on fait pour jouer a 2 en live, est ce qu´il y a un systeme d´invité comme sur halo 2 ?
Sinon j´ai deux comptes sur la console, est ce que sa marche ?
non il n´y a pas de systeme d´inviter comme dans halo 2 et pour tes 2 accounts ben.. je sais pas mais je crois pas