bsoir cete pour savoir si quelqu´un pouvais me renseigner...je voudrais savoir si les carte créée hors connection on peu y jouer en mode ecrant diviser et comment on fai si il ya moyen..merci davance
2w2w2w
Niveau 8
30 octobre 2005 à 05:01:22
oui mais dsl je sais pas comment
je crois que faut que tu fasses publier ou quelque chose du genre
menofduke
Niveau 3
03 novembre 2005 à 03:51:17
dsl de te dir sa mais les map créé non connecter sur live ne jourra que sur écrna divisé par exemple si tu les cré sur live tu peu jouer sur écran deivisé quand mm