voila mes sauvegarde ne marchent pâs bien sur je sais ke sa est arrivé a plusieur personne ici mais la solution été de remettre l´heure a la xbox or c se ke je fait et sa marche toujour pas
ps:je met une heure au pif genre 3h00 ken je joue a 16h25 dc eskil fo vraiment mettre exactement l´heure et si oui je ne vois pas le rapoort entre lheure et les sauvegarde menfin stp aider moi jvous en suplit