salut j´ai un souci je suis bloqué dans une grotte et il y a un gros trou au milieu ,c´est tout noir je ne sais pas ou aller. Que faire?
ColFang
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:35:45
Met la vision nocturne y a des plates formes
williamguimarae
Niveau 5
14 novembre 2005 à 23:43:45
Je sais qu´il y a des plates formesmais je n´arrive pas à sortir de la grotte. J´apperçois de la lumière en haut mais je n´arrive pas à monter.
magicfou
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:00:05
salut,
Il faut faire péter un morceau de rocher. Cela va creer un eboulement et tu pourras acceder aux plateformes. Pour faire peter approche toi des rochers, tu verras une icone d´action apparaitre à un moment. Voilou ! Bonne chance soldat !