jveut savoir si le mode 2 joueurs en coop (le senario quoi) est dispo sur far cry instinct
jackcarver91390
Niveau 3
26 octobre 2005 à 18:35:20
forruumm mort mec ya pas de mode coop en solo dsl mais l jeu est super bien fait a++
Nek30
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:36:22
merci mec, franchement c´est dommage que ya pas de mode coop le jeu aurait eu un + grand interet
bon ben mon frere a deja decider de sle payer tant pis moi jme penche sur un serious sam2
peon_29
Niveau 6
21 février 2006 à 14:20:12
lol mec c exactement comme moi il est partie acheter far cry alors que moi ce que je voulait c ete ss 2 en plus il va acheté avec ma tune quel sans gene