peu on editer des map et y joué en multi sur 1 seul console (ecran splité) rpd kar je vé l acheuté staprem !! !
jackcarver91390
Niveau 3
25 octobre 2005 à 14:04:02
oui on peut et il peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tro tro troooooooooooooooooooo bien se jeu
keitaro-hina
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:05:00
mersi c simpa jvé l acheuté
jackcarver91390
Niveau 3
25 octobre 2005 à 14:07:00
jte jure il é tro beau c pas comme les vieux screenshot de jv.com allez va lacheter tu regretera pas mais si ta des pote et deux manette c bingo!!!!
keitaro-hina
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:49:08
oué je lai la c une tuerie jmamuze tro av mes pote ^^ il et tro beau c le dernier jeu ke j achete juska la xbox 360 a++ et mersi