salut a tousse jvoudrez savoire si comme dans halo on peux qand meme avoire un peu de liberter avc les bateau véhicule et tt jsais bien que c pas un gta mais réponde svp merci davance
Oximb
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:50:26
Pas tjrs ^^
Mais au début tu peux prendre un bateau en tuant ces occupants et te ballader ^^