Je pense que tu veux dire que tu les a créées et sauvegardées, mais que tu peux pas y jouer, qu´elles sont pas présente dans le choix des cartes en multi?
Si c´est le cas, il faut qur tu ailles dans "Publier map" dans le menu de l´éditeur de map.
Et là, tu choisis ta map et tu la publie, ainsi tu pourras y jouer en multi.