j´ai entendu dire qu´il y avait 2 fin possible...
est-ce vrai??
pour avoir la premiere il faut sauter dans l´elico de la fin du premier coup
et pour lautre c´est quand tu ne reussi pas le premier saut dans l´élico
je ne l´ ai pas encore tester... quelqu´un sait si c´Est vrai??
!!