Salut, jai pas encore jouer mes j´ai entendu dire quon pouvais se promener sur l ile au complet sans faire les mission, une balade koi ! est ce que ses vraie ou il faut suivre un chemin particulier ?! ?
Merci d Avance
2w2w2w
Niveau 8
21 octobre 2005 à 03:01:06
non il y a un chemin a suivre on peut pas se promener comme dans GTA lol