voila je n´ai pas encore le jeu mais j´aimerai savoir si l´éditeur de maps est bien: - quelles sont les limites (la grandeur de la map) - les restrictions (nombres d´eau, d´arbres...) - les sortes de batiments - les autre trucs cool à faire d´avance pour vos réponses et si vous voulez apporter plus de précisions a propos de l´éditeur ca serai cool
Roswell_51
Niveau 9
20 octobre 2005 à 16:31:19
s.v.p repondez et vous pouvez aussi si il y a bcp de véhicules controllables ? si oui lequels ? merci d´avance
Fadman
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:41:13
Salut, tu peux mettre 8 véhicules, n´importe lesquels, pleins d´objets, d´armes, tous les bâtiments bref, c´est cooooooooool
Gronibard
Niveau 5
21 octobre 2005 à 01:23:36
tu peu faire dé map aussi grande halo et meme plus , et tu peux faire dé montagne de 224,999 m de haut, et plein de relief, et le multi crissment plus hot ke halo 2 , crois moi jé beaucoup joué a halo 2 surtout sur xbox connect