donc comme le titre le di jai fait un forum xbox et xbox360 avec plusieur jeux et ils sen rajoute a tout les jour sa vaut la peine et sa promet vous pouvez passer le lien a vos amis xboxiens
http://xbox.conceptbb.com
forzo56
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:48:13
Bonjour a tous,un ami du forum xbox a crée un forum pour parler des jeux xbox car tout le monde ne va pas passer a la 360...nous avons deja une petite communauté(surtout de halo et forza) et votre participation a ce forum nous fera reelement plaisir donc en avance...De plus nous avons ouvert un mini chat tres agreable... voila venez le voir ici : http://jeuxvideoxbox.forumpro.fr/index.forum voila.... p.s: 2 forums xbox sa fait beaucoup,mais le forum de l´ami crustacé est forcement moins bien quele mien... ....j´ai decidé de poster ici pour ne pas polluer ce forum que je trouve tres bien géré par vous.......si vous vous en foutez de mon forum laissez coullez