tu est le (plus grans fan )mais ton pseudo est cold fear
de toute facon ca pren pas davoir fini le jeu pour etre modero c juste de banir des personne pas vite petit sondage quesque vouz aimer mieu halo 1 ou 2 (c sur que moi maintenans jaime mieux far cry mais bon)