Ben a la base les Maps faites par ubi son concues a l´aide de pc donc avec des outils plus complet..Et je n´ai pas entendu parlez du fait que lon puisse debloquer des objets...
ps: Romgéo tu pourrai tres bien lui repondre sur ce topic tu fait pitié mon pauvre garcon a vouloir faire monter les post de tes topics...