voila mon e-maail cable_link88@hotmail.com et c parceque c un pote qui m´a filé son jeu far cry mais sans les 2 mois donc ca serait sympa de votre part si vous en avez non utiliser
SVP donnez en moi un! un seul!
c´est pas les restos du coeur ici ...