je voulais savoir combien je pouvais hoster de personne avec du 512k de videotron ?
avec du 512 je fait 3 joueurs (avec moi ca fait 4)
Ne te risque pas au dessus...
tu m´etonnes...
Je suis au 8Mega! c´est bon pour jouer en live ca sur d´assé grde partie?