Voilà je suis bloqué à l´endroit où l´on sort de l´ascenseur, il y a une scéne cinématique et on se retrouve face à un hélico, il y a des montres qui descendent des montagnes et le "boss" qui me canarde depuis le haut de la montagne !!
Y a un truc pour passer ce niveau ? j´ai essayé le code de munitions infinis, je fais le code de santé mais je me fais avoir à chaque fois !!
merci d´avance