CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer crowe

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:06:57

Si vous avez une technique efficace pour tuer Crowe ça m´aiderais parce que là je n´allumerais pas ma console tant que je sais pas comment faire ou que j´ai un code invincibilité ! ^^

Pas envie de balancer ma console par la fenêtre !

polo8
polo8
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:48:24

eh ben mon gars chui exacteent au meme endroi ke toi et j´y arrive pas nonplu!c imposible entre sa grosse mitrailleuse et ces connard ki viennent te sauter dessu....ya juste un bout d´elicoptere mais jvoi pas autrement....

--phil--
--phil--
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:53:35

ya rien na faire ses impacable lol

thib255
thib255
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:44:19

Lol moi jai reussi o bout de la deuxieme fois :rire:
Non bon vs donne une conseil, prener une bonne mitrailleuse lourd cacher vs derriere l´elico et tire les bebetes puis des kil y en a plus pan pan sur Mr crowe.Prenez votre temps allez y doucement et hop vs niquer tt ^^.
bonne chance kan meme.

LeBart
LeBart
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:13:23

oké donc y´a un moment où y´a plus de bébète ?
cool !

duffman69
duffman69
Niveau 3
11 octobre 2005 à 21:49:52

Je sais pas si vous l´aviez vu peut etre ça peut aider mais il y a une mitrailleuse lourde a la droite de l´hélico. Moi je l´ai rodé apres le combat mais m´en fous il s´est pris une belle branlée le Crowe ! lol

Sinon je me suis planqué derriere l´hélico à l´abri de Crowe, j´ai shooté les bestioles, ensuite caché derriere un rocher j´ai allumé le Crowe au lance-grenades, puis lorqu´ il tombe (le con ! lol) je l´ai mitraillé en continue tout en bougeant et en me cachant derriere les rochers. Bon là un ptit bug m´a aidé : il est allé par là où on entre, et il a couru contre le mur, il etait donc bloqué (rho le con !) (ça m´avait fait le meme truc avec Doyle)! Donc là j´en ai profité il en a pris severe le Crowe lol ! :gni:

Allé tchouuuuuu et bon jeu !

duffman69
duffman69
Niveau 3
11 octobre 2005 à 21:51:50

Hum en fait elle est a gauche....mais peut etre y en a une à droite ! Yé sé poooooo !

ELITE_SWAT
ELITE_SWAT
Niveau 5
21 octobre 2005 à 00:56:01

Sa m´est arriver la meme chose, crow a été bloquer dans le mur ( un bug ).

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:27:26

ben moi je l´ai tuer du deuxiéme coup(premier en faisant comme ça),dés le début courer juste sous le rocher où se trouve crowe rester coucher il ne peut pas vous toucher et occupez vous des monstres qui viennent de face une fois tout ceux la tuer accroupissez vous et tirer sur crow jusqu´ua ce qu´il tombe tirez lui dessus avec vos armes autour de l´hélico tout en bougeantjusqu´ua ce qu´il parte vers la porte entre les 2 piliers et la décrochez la mitrailleuse sur l´hélico mettez vous derriére un rocher et bye bye crowe

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:39:10

Quelqu´un pourrait m´aider?

Je suis rendu à battre Crowe dans l´entrée de la villa. Il se passe rien, j´ai tout essayé mas je peux rien faire. Il y a deux gars alpha proche de l´hélico et un autre gars en-dessous du balcon de la villa caché dans les herbes. Comment se battre contre Crowe?

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
25 novembre 2005 à 01:54:29

moi aussi il se passe rien!!!

john39
john39
Niveau 2
25 novembre 2005 à 14:07:56

Salut,
aprés l´ascenseur tu rentres dans l´appartement, tu nettoyes tous les mutants tu vas sur le balcon, tu montes par la partie éboulée, tu prends à nouveau un ascenseur et là tu fais connaissance de CROWE.
Bonne chance

beton
beton
Niveau 1
25 novembre 2005 à 16:20:34

et lebart, toi qui va bientot buter crowe peux-tu répondre à mon sos, car la, meme en beton je craque !! !!
salut ! ouest le C4 pour faire sauter la station auxiliaire de crowe aaaaaaaaaaaaah

clems253
clems253
Niveau 1
19 décembre 2006 à 15:27:26

Slt si cela continue je vend le jeu!!!! je n´arrive pas a a vaincre le con!!! trop de martien(on peu dir sa)ki me sote dessus!!!! et g vue un élico je me sui approché et on peu finalement envoyé une roquette mé jiré pas loin ak sa cr sa fé pa grand chozes y -a til un otre moyen????merci de me repondre

La vidéo du moment