Hello je suis bloqué au niveau d´un Bunke j´ai tuer tous les mechants dont un hélico, mais les porte ne souvrent pas...
Arf bah c est un peu un bug.. j avais tué tout le monde.. et plus personne sortait de la porte
lol!moi ossi