est se que on peut detruire le decor du jeu
non et c´est le seul bémol dommage !
Ben c´est pas plus mal comme ca le jeu est deja assez gourmand il manquerais plus que ca et sur le live ca seriat injouable...
c´est vrais !Oui à voir sur 360
SI ON PEU AVEC DAN LE NIVO FALAISE AVEC LE MORTIER ON PEUT DETRUIRE DES VIEU BATIMENT CASSE