
certain on du comprendre mon souci
voila j´ai acheté le jeu et directe j´ai foncé dans l´editeur qui pour moi a plus d´intérait que le jeu .. non je deconne mais presque ^^
j´ai donc créé ma 1ere map , ma fois pas si male , puis je les publié apres vérification . pourtan j´aimerais beaucoup l´améliorer . si les joueur on une movaise version de la map et j´ai refait apres et rebuplié . esque , quand il retéléchargeron la nouvelle elle se sauvgardera sur l´ancienne si le nom na pas changé ?
et si j´ai changé le nom ? cela compte comme une 2e map ?
voila mon souci
.
- changr de nom car : map Gamix 1.02*
:p