en faite jai jouer sur le live et jai rencontrer un mec sinpa mais je ne me rapelle plu de son gamertag comment je fais pour le retrouver ? on peu pa voir les ancienne game ?
xXRoZeKiLLeRXx
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:06:33
Jeje101
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:15:46
nan tu peut pas tiens je te donne mon pseudo envoi moi une requete stp: Masterinho