Comment se fait il dans le mode prédateur g pas la meme vue que dans le mode chaos ou autre ?? (C´est a dire dans le mode chaos ou autre g la vue avec le chemin orange qui mène au gars et bin pk on la pâs dans le mode predateur ?? ?)
Luckystart
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:24:41
tu dois l´activer couillon maintiens Y!! c comme ds le mode solo tu geres ton adrenaline.
Jeje101
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:35:32
ah ok merci car c vrai ct pas marqué alors je voulais juste savoir ! quand meme !
Jeje101
Niveau 9
08 octobre 2005 à 18:56:20
DSL je savais pas je netait pas arriver a un endroit en solo qui me previent comment controler mes instincts enfin merci quand meme !