Je suis en haut de la falaise où je dois protéger la fuite de VAL avec mon fusil de sniper. Mais je n´ai pas assez de balles pour tuer tout le monde et si je saute à l´eau, j´arrive trop tard...Merci pour vos tuyaux...
max6_29
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:46:58
prends ton temps, je tue en une bale dans la tete et 2 dans le corp essaye de faire le plus de head-shot, mais depeches toi aussi non elle sera tué!
ericmaud
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:21:04
OK merci, il y a un autre fusil de sniper posé par terre, je ne l´avais pas vu et ainsi il me reste assez de balles...
Jeje101
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:25:00
c vraiment con g passé ce passage la sauf que maintenant tout perdu !!
g fé ce parcours la avec des munitions illimitées de toutes facons g bo tricher ou pas tricher je perd les données !! Maudit jeu ce solo est vraiment mal foutu !