Bonjour tout le monde! Finalement, c´est comment qu´on Réinitialise la Save de Farcry? Parce que moi quand:
-je lance un caillou
-je pousse un obstacle (caisse, bidon, etc...)
-je recharge avec le premier flingue
-j´entends un bateau
-je tire avec le premier flinge
ça me fait tout plein de bruit genre le son d´un tir, d´un hélico, d´une grenade, et tout ce genre de trucs bref c´est l´horreur....
Alor comment réinitialiser cette sauvegarde PLIIIZZZZ soyez précis merci beaucoup !!