CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de son

max6_29
max6_29
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:25:04

Bonjour a tous! Je sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis que je suis dans les marécages, les voix des personnages font un son "insuportable" comme si on capté pas la radio et pour que je puisse entendre ce qu´ils disent il faut que je mette les sous-titres. Si quelqu´un a le meme probleme et a réussi a le résoudre peut il m´aider?

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:37:33

bcp on eu ce prob dont moi
solution
va dans la mémoire de ta xbox et réinitialise la save de far cry.
apres ca marchera nikel.

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:52:25

c´est à dire réinitialise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 14:06:59

c a dire ke tu refai tou eu commen dire c a dire ke il y a comme une mise a jour

max6_29
max6_29
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:45:00

Je suis allais voir dans ma sauvegarde j´ai jusre supprimé ou copier. Je vais comeme pas le suprimer!! lol

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:47:23

ce qui est chaind c´est la musique daction! genre ya dlennemi sa commence ametre une musik bourin et elle reste meme apres ce qui fait quapres ya une cinematique et tented kdal !

John-carver
John-carver
Niveau 8
15 octobre 2005 à 20:29:46

vous pourrié repondre psk on a ce probleme (dont moi) et je c´est pas comment enlever les sons desagreables?(la radio gresille et en multi au lieu de dire ko et tt ca fé cz bruit

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:35:44

Ca doit paraître idiot, mais c´est normal ces prob ... Carver à l´ouïe surdévellopé et vu qu´il a l´écouteur à côté de l´oreille, il l´entend super fort

John-carver
John-carver
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:15:04

je sait,mais dans les falaises en sortant de la mine j´entendais a la radio le documentaire sur les dinos,et maintenant quand je rejoue j´entend que des grésillements(c´est pas a cause de l´alarme)
En multi quand on commence une parti on entend chaos ect...mais maintenant ca grésille.
comment faire donc pour enlever ces sons desagreables ?

poteven
poteven
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:00:01

Mon ami a aussi un problème de son.Quand il prend la capsule de prédateur en chaos ou team chaos et bien il y a un son asourdissant et j´ai esseyer le jeu cher moi et tou etai crroect et pourtant moi jai la vieille xbox c´est ta dire avec le lecteur thomson et lui une xbox vieille de 1 2 ans et sa marche mal.C´est quoi son probleme.

poteven
poteven
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:00:38

1 ans ou 2 ans

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
21 octobre 2005 à 20:41:08

Bonjour tout le monde! Finalement, c´est comment qu´on Réinitialise la Save de Farcry? Parce que moi quand:

-je lance un caillou
-je pousse un obstacle (caisse, bidon, etc...)
-je recharge avec le premier flingue
-j´entends un bateau
-je tire avec le premier flinge

:d) ça me fait tout plein de bruit genre le son d´un tir, d´un hélico, d´une grenade, et tout ce genre de trucs bref c´est l´horreur....

Alor comment réinitialiser cette sauvegarde PLIIIZZZZ soyez précis merci beaucoup !!

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:23:11

va voir sur le topic "les problèmes de son sont résolus" j´ai marquer comment faire

La vidéo du moment