salut . 1ere chose a dir sur le jeu! Le mode solo est assez court ce qui est dommage. 2)Comment on fait pour mettre les pont quond mes entre les batiments en l ´ air ? 3) sait ton mettre des tourelles?
polo8
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:50:38
pour les pont enfait tu fait x (baisser/lever) et avec les feches ou le joistik ben tu le bouge,et pour les tourelles (si tu parle des mitrailleuses fix)on peu pas en metre....c´est couillon sa
starduste
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:39:21
les humvees peuvent faire aussi office de tourelle
Jeje101
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:37:56
ouais c vrai ji avais pense c con que lon ne peut pas mettre de tourelles ca aurait été bien derrière les sacs de sable !! !
cyberplay
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:35:52
le truc aussi qu´on peu fair c´est métre un humer cioncer ou je c pas ou a un endroit et utiliser ca tourelle ...
supert
Niveau 4
09 octobre 2005 à 03:29:06
métre un hummer en haut d´une tour de sniper avec une échelle tout simplement.
supert
Niveau 4
09 octobre 2005 à 03:31:51
comment fait ton pour télécharger une carte d´un jouer qui la publier.merci de votre aide