Bon Jai un gros probleme aux Niveaux marecages dans lobjectifs posez c 4 pour detruire station auxilliaires et bah ya un batiment indiké sur la carte komme eten mon objectif le soucis cest que je voit bien kil y a une entré par le toit le souçis cest kil ni a aucun moyen di accedé ( j´ai beau prendre de l´élan je n´arrive pas a atterir sur l´autre batiment ) Aidé moi je sui bloqué !! ! Ps: jai actuellemnt unikement linstinct pour reperer mes proie a lodeur et pas encore celui de courir ni de sauter plus haut ( peut etre bug d´ailleur voila a plus
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:17:00
Comprends pas comment on peut être bloqué dans Far Cry Instincts...Tu bloques à la première difficulté ou quoi?
scarlito
Niveau 7
07 octobre 2005 à 16:06:41
Ta la reponse ou pas?
Sinon casse toi!!!
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:08:34
T´es qui pour me dire de partir, mon chéri?Ah oui, tu es celui qu´est pas foutu de trouver la solution à son problème tout seul, c´est vrai. Je reste, alors.
scarlito
Niveau 7
07 octobre 2005 à 16:32:34
Bon ça peu arrivé d´etre bloqué nan? Alors pourkoi tu vien nous cassez les couilles!!!
UseSoap
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:35:01
"Nous"?T´es plusieurs?Et ouais ça peut arriver, jme rappelle d´ailleurs que j´avais tourné en rond pendant deux minutes pour cet objectif.Mais Far Cry Instincts est vraiment pas dur, en cherchant tu trouves seul assez rapidement.Essaie, tu verras.
fatjimo
Niveau 4
07 octobre 2005 à 18:12:19
tu peux monter par une echelle sur le batiment juste à côté, c´est tout simple mais j´ai bloqué un peu aussi.
scarlito
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:56:48
oui je sui monté sur l´echelle du batiment ki est a coté et je sui trop court o nivo du saut pour rejoindre l´immeuble en kestion ( je craint ke mon jeu est bugé o moment de l´attribution du pouvoir special ( instint) ki te fait conrir et sauté plus haut !
fatjimo
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:28:45
a ce stade là tu a le pouvoir de sauter plus loin donc sur le toit du batiment tu appuyes sur Y et apres un peu d´élan en maintenant le A tu lache et tu nous fait un bon à la Karl lewis et tu fini sur le batiment d´à côté.
scarlito
Niveau 7
08 octobre 2005 à 01:47:37
le probleme cest ke des ke japui y il a le pouvoir de fléré sa proi a linstinct et non pas le pouvoir de sauté plus bug ?
fatjimo
Niveau 4
08 octobre 2005 à 11:50:48
attention tu as 2 types de pouvoir à ce moment là. un appuie LONG et tu as le pouvoir de reperer les déplacements. un appuie bref et tu à la vitesse et le saut long.