Vraiment bon sur Xbox Live?
c´est de la balle
franchement c´est pas bien
mais c´est GRAVE TRO BIEN et sa lag vraiment pas tro (a condition de jouer pas tro nombreux)mais jte le conseille
Euh... c´est du Halo2 en encore plus bourrin... moi j´aime pas...
Mais bon, cela dit, deupuis Rainbow j´ai rien trouvé de bien sur le live en matière de FPS... donc je suis peut-être pas représentatif!!!
c trop fort!
il est geant!!!!!!
voila si t pas decidé !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9281-1219870-1-0-1-0-0.htm
vous maver vraiment convaincu!!
tu nous donnera ton pseudo quan tu lora moi c:Masterinho