CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idées de maps

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:44:48

:salut: a tous

avez vous des idées de maps a créer?

moi pour l´instant je compte faire une fy_iceworld et une representant la séries lost

Anubis55555
Anubis55555
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:46:54

chui un kiche dsl mais on n´est pas obliger de faire les mode non ? par exemple faire une grande carte avec des riviere (et faire des cource sur l´eau)

dsl si c´est grave nul comme idee ^^

John-carver
John-carver
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:14:22

slt sinn tu peut faire deux falaises avec des deltaplanes une ile au milieu et un pont reliant les deux iles.

jujulien1989
jujulien1989
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:15:22

oh lol c est exactement ce que j ai fais sauf qu il y a pas d ile

Anubis55555
Anubis55555
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:19:02

et pourquoi pas une ile avec une foret autour et au milieu un bonker avec toute les armes dedans.

le premier groupe qui arrive au milieu ara l´avantage des armes sa c´est sur (mais la map est a voir)

polo8
polo8
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:20:01

moi j´ai reconstitué le debarkement c grave a donf de la ball^^

Link06
Link06
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:10:35

moi aussi je suis en train d en faire une. il est super cet editeur de maps

forunner
forunner
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:37:24

moi j´ai fait une représentation de blood gulch et une autre composé de 5 iles au meme niveau (4 au coins avec un deltaplane dessus, une autre au centre avec pompe, lance roquette et arbres pour les pieges + planqués au fond de l´eau sniper et évolution

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:16:08

une autre idée est de faire une grand montagne mais etroite de mettre une tour d´observation dessus et de faire le grand plongeon

John-carver
John-carver
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:19:09

j´en est une autre :
tu fait quatre iles (assez haute genre genre 100metres) puis tu les relient par des tours d´observation avec des passerelles,une ile au milieu,comme ca des qu´on y passe on se fait sniper!
Avec beaucoup d´arbres pour se planquer.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:02:50

Hello! j´ai fait une map style paradise island avec plusieurs ìles toutes reliées par de ponts, des engins maritimes sur chaques ìles vraiment de la bombe!!! j´ai mis environ 7 heures pour la faire en la fignolant aux petits oignons, l´éditeur prolonge à donf la durée de vie de far cry bonne soirée :ok:

forunner
forunner
Niveau 4
06 octobre 2005 à 22:07:36

que ceux qui ont un action replay me les envoi ... svpppp

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:16:52

Le truc qui aurait été chouette c´est de pouvoir mettre des ennemis et faire sa mission solo

[Link06]
[Link06]
Niveau 2
09 octobre 2005 à 15:21:06

sur pc je crois qu on pouvais créer des missions non ? j ai le jeu mais j ai pas essayé

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:34:38

Je vient de me remettre a Far Cry et je tien a dire a tous les nouveaux créateur en herbes:
_essayer de faire des zones tactiques par exemple une tour pour sniper avec laquelle ont peut voir toute la map (avec bien sur une arme au dessus)
_essayer aussi de faire des bon respawns car se retrouver seul perdu tout au bout de son camp c´est pas terrible :s
_mettre un peux de vegetations, pour rendre la map moins deserte et se cacher. essayer aussi de faire une petite foret avec un petit sentier pour ensuite cacher des pieges :ok:
_faire des chemins qui relie les zones, et tester les avec un 4x4 pour voir si elle sont praticables et sa ferrat une superbe map pour le capture du drapeaux
_si vous ne voulez pas mettre de tour pour sniper mettez une colline avec tres peux de vegetation au dessus (ou meme des rochers style le Mt Ventoux dans le vaucluse)
_mettre les bonnes armes (bazooka, pompe...) dans des zones difficiles d´accès pour corser les choses
_essayer de lisser certain endroit notamment dans la mer car les maps carrer tres peut pour moi (et pas que pour moi)
_ /!\ surtout ne pas mettre de l´herbe dans l´eau c´est tres moche et pas du tout naturel, alors pensez y!
_et puis le relief ne tue pas c´est tres joli donc mettez en tant que vous pouvez (sans trop gacher la map)

j´aurrait surement d´autre choses a rajouter plus tard pour l´instant je suis sur une idée de map que je fait perfectionner au maximum pour la rendre attrayante et fun!

@++ ;)

La vidéo du moment