salut a tous. je voudrai savoir farcry est bien ? est il novateur pour les fps?
wilFRIED
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:31:22
oui bien sur sil lon pran de se sujet far cry et un bon fps on exploite bien la xbox de par soi meme il et beau et meme je diraige il é magnifique
wilFRIED
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:38:59
non en fete je vien de joué a total overdose et je le trouve beaucoup mieu ke far cry et vous ken pense vous
guitou76
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:46:39
je suis daccord avec toi. total overdose y déchire. les voitures qui rentre dans les murs ca fait trop fort. pis grafiquement il est plus beau que le monde de nemo. non y a pa a dire ce jeu cé de la bombe bébé.
chestergo
Niveau 12
03 octobre 2005 à 22:51:20
oui mais par rapport a far cry instincts, total overdose est globalement beaucoup moins bien, et ce sur tous les points, graphismes, histoires, originalité etc... il n´y a pas photo T.O par rapport a F.C.I c´est de la daube
guitou76
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:54:31
je sui daccord avec toi. mon message était ironique. T.O il est trop laid.ils ont voulu copier gta et il se sont planter. tout les gestes a réaliser cé drole au début mais devient vite soulant étant donner que cé iréaliste.ya pa a dire farcry est bien, moin que sur pc mai bien quand meme.
chestergo
Niveau 12
03 octobre 2005 à 22:57:28
ah j´ai eu peur j´ai cru que tu été serieux
sinon c´est clair que far cry sur pc est laaaaaaaaaaaaaaaaargement plus beau que sur xbox.... mais bon c´est justement qu´une xbox, et franchement je trouve qu´il dechire , c´est LE fps de la box !! !