salut les mec juste une petite question jack a un tatouage au niveau de l´avant bras gauche c koi comme tatouage
guitou76
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:23:05
on sen fou un peu de son tataouage
wilFRIED
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:24:06
didon toi je sai pa ki t mec fé gafe g des relation
guitou76
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:25:15
oh lotre coment il me parle. va jouer au playmobil
wilFRIED
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:26:29
oui mai moi j´ai pa la lutte ai rude na na na na nair
wilFRIED
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:28:30
allo ya de la m***** dans le tuyo
guitou76
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:38:13
bon alors deja tu va te calmer tout de suite. ou je m´énerve. alors tu va dans ta chambre regarder RATS et judge dredd . tes films préférer. ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wilFRIED
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:41:40
a houè t comme sa et les mec vous saver se kil a kom je sur ps2 alor attention judje dredd et plein dotre jeu ke je ne dirai pa les nom sinon il va avoir onte