ben voila tout est dans le messages.ben en faite je suis au début après la base ou ya pl1 de mec la ou on voi en jumelle val cortez se faire enmené en hélico aprè quan je lé tue tous je c´est pa ou allez et sinon jarive a 1 momen apré la base a une grosse cascade d´eau mé c´est la ou je suis bloqué et je c pa quoi faire donc si vous savez répondez svp merci
superlapin1
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:02:56
moi faut defendre val et tirer des gars au sniper mais pas asser de munitions c´est n´importe quoi 1 balle 1 mec ouais super!
rothen11
Niveau 4
02 octobre 2005 à 22:03:00
ben alor la je c pa ou tu est toi parce que moi g pa de sniper encore dc voila mé c odébu la ou ele va prendre lélico é apré je suis bloqué come objéctif je dois prendre le chemin de terre pour me rendre o repère indigène il é ou le chemin é il é ou le repere
supert
Niveau 4
02 octobre 2005 à 22:19:01
Regarder bien autour de vous ya un 2 eme fusil sniper, celui du mec que vous descender et celui qui est part taire.
the_elf
Niveau 4
02 octobre 2005 à 22:47:31
Ta qua jouer modérement Supert moi par exemple je fais une ou 2 missions jarrete et je va faire un ptit tour dans léditeur et je fait des map loL!
rothen11
Niveau 4
02 octobre 2005 à 23:31:31
et tu parle bien "supert" de la base ? la ou ya pl1 de camions é tou ? é esque c normal si jenten des bruit qui bousillent les oreilles sa vou la fait vous? repondé merci
fox_mcloud007
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:31:53
Ouais,t´es un prédateur,ton ouïe est augmentée,l´alarme te pète les tympans
rothen11
Niveau 4
03 octobre 2005 à 07:59:07
mé elle est ou cette alrame je la trouve pa et je suis toujour pas un prédateur c pa normal sa alors je pense que je vis allez le changer contre un nouveau ar cry comme sa je verai bien si c´est le jeu qui déconne ou alor si c ´est normal !! !! est il est ou le chemin de terre pour ke je me rende au repère indigène? c´est oyu le chemin repondez svp merci
fox_mcloud007
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:23:38
Haa okay je vois alors c ton jeu qui bug et pour ton chemin de terre,tu vole un Humvee (camion) et là tu roule vers le point bleu sur ton radar rien de plus simple,suit le point bleu!!