Bonjour a tous je voulais juste vous demander comment on enlève les codes? merci de vos reponse
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 18:54:34
Salut, tu as eu des codes? car moi je recherche des codes permettant de debloquer des maps bonus pour le multi. il parait que ça existe...
ol1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:21:33
bon les gars c´est quoi les codes qui fonctionnent alors, ya ammo infini, adrénaline infini, reprendre de la vie, dommage que le code dinvincibilité ne marche pas, pour se défoulé en tuant les types au cuts