si vous avez reussi a la passer par pitie dite moi comment vous faite !! !! cela servira surement a beaucoup de monde!!!!!!!! merci
Bah mets ta console à l´heure (et la date) et la debranche pas quand tu as finis de jouer tu verras ça ira tout de suite mieux
ok merci je vais essaye!!!!