CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de sauvegarde

Nyarlathothep
Nyarlathothep
Niveau 3
01 octobre 2005 à 18:57:49

a plusieurs reprises le jeux n´a pas tenu compte des sauvegardes automatiques !! ca me la fait au niveau indigene et quand j´ai rallumé la console je suis reparti du debut du niveau!!!
est ce que c´est deja arrivé a quelqu´un d´autre???

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:01:17

Nan enfin moi en général g pas tro confiance aux sauvegardes automatiques c pour cela que que avec la sauv auto. je sauvegarde manuellement comme ca t sur de ton cou !
:ok:

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
02 octobre 2005 à 09:06:19

SVP aidez moi car javais fais dans le mode solo le niveau jusqu´a ce que Jack saute par dessus la barrière et est encerclé d´helicos il veut prenddre le bateau mais ne peut pas !
Est-ce la fin du 1er niveau ou n´est-ce pas terminé car en tout cas ces sauvegardes auto on peut pas les faire manuellement donc ca enregistre rien du tout !!
Que faire ?? ?

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:08:56

Salut, Nyarlathothep!

Il m arrive la meme chose, j ai passer le niveau de la riviere ( ou tu te deplace en pt bateau gonflable à moteur) et quand j ai repris ma partie le lendemain soir la x box m a chargé le debut de niveau (quand jack sort du camion et decouvre ses mains transformées)!!!!!
J ai eu beau avancer dans le niveau, a chaque fois que je mourrer la x box me remetter en debut de niveau.

HELPPPPP

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:51:39

bebertgp Posté le 09 octobre 2005 à 14:08:56

Hello j´ai exactement le même problème que toi et au même endroit avec le cannot à moteur je me suis fait exploser par le bidon d´essence que le mec me lance dessus, je selectione continuer et je me retrouve au début du niveau c´est vraiment la merde! Peut-être que ça marche mieux avec une memory card? Mais là j´en ai plein les ..... de recommencer chaque fois le niveau!!! Bon courage les gars!!!! :ok:

predator198
predator198
Niveau 5
09 octobre 2005 à 18:38:01

soyez tranquil :) moi g eu le meme prob que vous .voila ma technique :moiau bout de 10 fois sa m´a souler comme vous lol ,alors je suis passer a donf en fesant gaffe quand meme lol .des que vous avez fait peter la bombe aller prendre 1 quad ,vous aller a donf ,et la y va i avoir une cinematique avc crowe ,la ciné passer buter les gas jusqu´a une sauvegarde automatique et la sa sauvegarde ,ne me demander pas pourquoi car je c pas lol mais moi sa a marcher voila .bonne chance :ok:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:14:57

J´ai eu le même problème de sauvegarde et j´ai la solution : c´est un problème d´horodatage de la console.

Perso, ma x-box est connectée à une prise qui est elle même liée à un interrupteur. Donc quand j´éteins la lumière, mais console est de fait "débranchéeé", si bien que ça dérègle la date et l´heure... Or le système de sauvegarde est liée à la date et à l´heure de la console, et donc ça fout la merde...

Solution : à chaque connection, prendre le temps de régler la date et l´heure de la console (PS : ça règle aussi le prob de l´intro qu´on ne peux pas passer)

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:17:00

sapulfoplan tu dois être le libérateur que j´attendais. Il suffit de régler l´heure à n´importe quelle heure et pouf ! t´as plus de cinématique d´intro ni de prob de sauvegarde. Parce que le "Qu´est-il arrivé à mes mains" et le "B***** éteignez moi ce truc", ça commence à me saoûler !

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:57:03

Ca ma fait ca au debut du niveau ou on a le premier "pouvoir".
au lieu de reprendre la partie choisissez charger map.
ca a marché pour moi.

lecture100
lecture100
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:21:41

pour que les sauvegardes marchent il faut avant de jouer régler la date et l´heure de la console.

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
13 mai 2006 à 10:25:37

nn moi g ossi eu ca et d´un coup sa a remarcher bizarre ( c qan g debrancher et rebrancher ma xbox c po si ca a un rapor :hum:

president_31
president_31
Niveau 2
22 mai 2006 à 17:57:34

Slt à tous, moi g la soluce à votre problème, en fait avan de mettre votre CD vous allé dan le disque dur de votre XBOX

president_31
president_31
Niveau 2
22 mai 2006 à 18:01:59

suite du message: donc apré avoir été sur votre disque dur vous recherché la sauvegarde FARCRY é pui vou la sélectionné é la yora marké réinitialisé é effacé, vous sélectionné "réinitialisé" pa dinkiétude, je lé fé, apré plus aukun problème pour sauvergardé é reprendre exactemen la ou vou étiez, a+

La vidéo du moment