cest normal que je n ai qu une seule map dispo en multi e que je ne peux pas changer les optionsde jeu ?
Link06
Niveau 7
02 octobre 2005 à 09:42:59
Link06
Niveau 7
02 octobre 2005 à 09:46:23
ok
ol1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:59:57
moi je compren pas j´en ai une 15aine ou meme plus et j´en suis qu´au 3 eme niveau
ol1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:01:13
attendez je vais revérifier
ol1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:04:36
aucune intro lol tant mieux, et j´ai 14 niveaux en multi voilà
Link06
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:52:22
t as le live ?
GomezVega
Niveau 2
02 octobre 2005 à 11:53:24
lol les gars, il y en à plusieurs, dans l´ecran de selection, faut appuyer sur la touche du haut pour ce mettre sur la map et faire A pour la selectionné...
shady117
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:55:19
ouais kan tu regle la partie ya tout ki est en griser moi comme un con gy arriver ap suffit dappuyer sur la fleche du haut sur la croit directioneelle et pour mettre tes propre cartes ds lecran editeur de carte tu fait publier vla
Link06
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:37:41
pareil pour moi j essayais d appuyer sur bas
poteven
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:03:34
poure changer la map il fo que vou aller dans les option et changer la mais votre curseur est en bas sur le "créer partie" alors monter pour les changer et appuyer sur A pour sélectionner les chose que vou désirer changer.tou sa se fai avec la croix directionnel <- et -> sert pour chenger les sorte option et en haut et en bas sert a bouger le curseur