bah...une foi ke t´a crée ta maps et ke tu l´a sauvegardée,ben la tu met chaos par equipe ou ske tu veu en mode multi et tu choisi ta maps et normalement la maps ke t´a crée se trouv parmi les choix possibles.
mais fo bien ke tu mette tout sur la maps (emplacement des jour bleu et rouge et tout)