CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un bug?

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:06:36

les gars pour savoir si quand vous jouez quan vous avancer esque vous etendé un espece de son qui nique les oreilles?alor j´aimerai que vous répondiez pour savoir si c´est un bug ou bien si c´est normal merci a bientot

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:38:35

allez les gars svp faites pas les batards dite moi si c un bug et si non dites moi commen on fé pour l´enlevé

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:39:09

et tu en predator

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:40:36

ben nan je croi pas fo que je regle sa ou je lé acheté ojourdui alor voila quoi sinon il est trop bien mais ouesque quon regle sa?rep stp

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:41:31

tu en et ou dans le jeu tu t fé capturé par les mec

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:43:15

ben nan jen suis quo débu la ou quan jarive ya un élico qui décolle é je rentre et ya pl1 de buggy et de mecs c la base de ché plu koi c quan quon ce mé en prédateur?

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:45:58

non ba laisse tombé c un bog raport ton jeu o magazin

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:49:43

ben pourtant ya un mec sur le forum qui sapele skaazi a écri dans un forum qui été pa le sien que lui ossi sa lui fesé tu voi é g pa tro ce qui a fé pour que sa marche bien enfin bon le noms du forum c "putin d´intro du débu" si tu peu alé voir pour mexpliqué se quil a fé sa seré simpa rep merci

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:52:40

oula sa l´air bizar votre truc c vachement technic le mieu c d´aller o magazin et leu demande :ouch2:

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:56:03

ok ben je feré sa en tou cas toi sa ta rien fé o débu? é quan tu di passage prédateur tu le fé sa quan alor toi tu la fé dans le menu ou ds le jeu? et sa fé quoi en faite cette fonction?

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:58:44

c dans le jeu les mec tatrape et te transforme et tu et troi foi plus musclé ta un force surhumain tu fai des so de malade et tu devien un predator

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:00:39

c quan il tatrape que tu devien prédator ou c toi qui doi le devenir?é c quan quil te chope? ten né ou ? tu la depui quan?

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:03:06

pour linstan je cree mé propre map tu eseyé tu va voir c terible , moi jen sui pa tre loi mai je les deja fé sur pc , les mec vien juste de me délivrè

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:07:48

ben la xbox live dc je peu pa mdr !! ! sinon ben je te remercie pour t renseignement ta quel age ta msn?

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:09:42

pa besoin de la live box g 20 ans

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:12:39

ben nan pa la live box mé xobx live et commen tu fé pour créé une map

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:14:29

exuse je me sui trompé tu li bien la notice il te dis commen faire apret tu va voi c terible pour joué avec t pote

rothen11
rothen11
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:15:28

ah yes merci gars t tro cool passe une bone fin de soiré :salut:

wilFRIED
wilFRIED
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:16:44

merci toi aussi je pense ke la nuit va etr longe

La vidéo du moment