svp
y en a pas
pourkoi sa serai trop facil
bonne question
tu va dans ta memoire de ton xbox et tu suprime ta ma desirer pas compliquer fallait juste i pencer moi aussi je me suis demander sa!!lol
tu peut pas mais il va avoir des kit pack a telecharger pour avoir plus de chose dans le map editor!!!!
nan sans dék ? sa serait grae coule sa(pitier que le pack puisse permettre de mettre plus d´arbre) (au moin 1000 ^^)
c est vrai que 500 tu y arrive vite. j aimerai bien aussi des tonneaux explosifs et des cadavres
des cadavres
ouin ta raison link06 aiye tu va trouver sa drole mais mon ancien nipname etait link05 te jure!!!lol
aiye link si ta xbox live svp ses coua ton nip sur le live car moi ses... ´´blakslayer686´´je joue a farcry instincts et forza motorsport
ski fodrai c pouvoir mettre des annimaux,des tono explosif,des mitrailleuses fix et pouvoir faire des sous terrain!!se serai kan mem genial nan?
lol vous en demandè pas un peu trop
je c est que sa na aucun rapport avec le sujet mais a partir de quel momment du jeu on peu arracher les grosse mitrallette lourde
on peut pas en arracher...c´est seulement rendu a la fin du dernier nivo, (kan on bat le boss) qu´il y enb a une kon peut démonter.
bin non on peux des con voix pour la premiere foi les monstre
j ai plus le live je joue sur xbconnect et xlink
sais bien et ses quoi sa le xlink et xconnect