je sui aller a micromania cette aprem et il ya un mec ki ésite entre (total overdose) et (far cry) voila koi et le pir c kil a pri total over vous en pense koi.
superlapin1
Niveau 8
29 septembre 2005 à 22:42:38
que total overdose est simple et presque sympa mais trop de default,c´est surement le genre de client qui jure que par un gta san andreas chouette je suis une racaille et je tue tout le monde en disant des gros mots super,c´est ce genre la ?? ??