Bonjour, voila j´aimerais savoir si un débit a 2 méga est suffisant pour jouer a Far Cry sur le live ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 septembre 2005 à 18:14:46
512 suffit d´apprend ce que j´ai entendue.
papito
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:46:10
Oui, la ou je m´inquiète, c´est de savoir si sa lag ou pas ? Sur Halo 2 , je n´ai aucun lag, meme en nig team battle (16 joueurs), donc je voudrais savoir si c´est pareil pour Far Cry Instincts?
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:52:17
Ece possible ke sa lag les premier temps du jeu, ( mise en place du reso far cry et compagni ) ??
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:20:50
Moi j´ai du 2 mega et ca lague pas sauf si on est trop sur une partie mais ca ca vient du serveur donc ne t´inquiete pas tu pourra jouer sans problemes
dbz-gt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:25:21
et avec du 15 méga chez free sa lag ?! ?
menismen
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:59:38
Avec le 512k il est toute a fait jouable dans FarCry, sauf ne crée pas une partie avec 16 joueurs, boujour la galère !! ! Minimum a 8 serai plus abordable pour crée une partie ! Le 512k ce limite à hebergé pas plus de 8 joueurs !
furama
Niveau 9
01 octobre 2005 à 08:05:56
le dowload on s´en fou a 512 sa marche niquel le pb des connexion francaise s´est le upload et le pig
bagdadcafe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:23:45
moi j´ai 1.024 méga on peut heberger combien de joueur avec ça?
ciolx
Niveau 1
10 octobre 2005 à 13:21:02
Le plus important est ta vitesse montante. Si tu n´as que du 128k je te conseille de ne pas dépasser 8 joueurs maximum (si tu créé ta partie) et de ne pas mettre de map perso à disposition.
st3v3n93
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:29:07
avec 290 d´upload je crée a 8 mais au bout d´un moment ca commence a laguer...le jeu est tellement gourmand qu´il faut une bonne connec