CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER moi ! ( éditeur de maps )

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
28 septembre 2005 à 23:27:51

Bonjours, j´ai un petit probleme pour l´éditeur de maps...j´ai vu qu´il fallait avoir rempli les objectifs nécessaire pour publier sa maps ( les 8 réaparition...) je publie ma maps mais je vois pas d´autres maps des autres joueurs alors je m´inquiete un peu...Alors j´ai vus que dans optimatch ont pouvais voir les joueurs qui ont crée une partie pour jouer à leur map avec des potes...Mais ont nous avez dit qu´il y aurais un endroit expres pour voir toute les maps publier des joueurs et en choisir une qui nous plaisent...Dans option cette endroit n´y est pas nulle part ailleur même...Merci de m´aider s.v.p

ps : j´ai vu qu´on pouvais tout de même y jouer : nos potes font optimatch ( apres que nous avons crée la partie avec notre map ) en mettant "chercher des maps crée par les joueurs" apres ils rentrent et il dl la map mais j´aurais preferer un endroit special dans le jeu pour voir toutes les cartes publier merci d´avance de me dire ou il est si il existe.

thib255
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:34:38

Jcroi que pour sktu demande i vont le faire mes ses pas tt fini ( mise a jours + tard ) mes ses possible aussi ke sa nexiste pas car imagine tte les map ke les joueurs vont cree sa ferai tro !

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:18:43

De toute facon sur les maps personnalisées c´est INJOUABLE ca lague comme c´est pas permis donc les map crées par les jouer ne seront pas tres utilisées...

thib255
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:35:13

Comment sa lague ?! ! ece ke kelk1 pourai confirmer ske vien de dire st3v3n93 svp.
Ses inkieten sachant ke sinon il n´y en a ke 5... ( me semble til )

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:40:28

Je veut pas t´inquieter mais j´ai joué sur la carte d´un joeur et on en a chié...Apres faut reconnaitre que sa carte etait grande avec pleins d´arbres et tout mais bon...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:41:32

Mais attention c´est pas non plus injouable au point d´etaindre la console mais quand y´a de l´action a 3-4 jouers c´est tres vite confus et ca part en vrac on arrive pas a tuer les gars vu qu´ils disparraisent...apres je pense que ca depend de la map

thib255
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:42:43

Ok.Mes jpensse ke sa depend aussi des connexion car si vous etier tt les deux ac du 512 sa passe moyen.Dans une parti ses kan meme preferable davoir kelk1 ki a une bonne connec.Alapage me l´on envoyer aujourdui jpensse le resevoir demain ou samedi.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:43:30

L´hote avait du 20 mega...et moi du 2 mega ca vient pas des connexion je pense....

thib255
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:48:46

Sa peut venir de che ses vrai.Mes Fo aussi leur laisser le temps de tt mettre en place sur le live.

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:10:03

Lors de votre création de votre map,une barre de connexion apparait quands vous tester votre carte ( regardez en haut a droite ou gauche je sais plus ) et cette barre affiche du vert du jaune et du rouge si votre map et immensse et contient enormemet d´object ben le curseur seras sur le rouge pour vous dire que votre future map lagueras à mort...Sachant aussi une derniere chose, pour les joueurs disposant d´une faible connexion et qui crée des parties faite serveur dedié comme sa ceux qui viendrons et qui auront une meilleurs connexion que vous prendras le controle et il y auras pas de lague :ok:

thib255
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:13:23

Merci du conseil :ok: Sa me sera utile pour mes future creation et parti ^^ VIVEMENT KE JLAI !!

La vidéo du moment