J´suis vénere mon jeu plante !! !! Je sais pas si ca vient de ma bobox ou quoi mais a la fin de la premiere mission (quand on sort de la baraque là) bah le chargement ne se fait pas ... J´ai beau attendre 5 min ca charge plus rien: j´entend même plus le CD tourner !! !! grrrrrrrrrr j´ai les nerfs là !! !!