j´ai vu 2 sujet a propos de ce mode de jeu et aucune reponse. Le jeu est donc sortit aujourd´hui et je voudrais savoir si il y a 1 MODE Cooperation merci a tous (je madresse a ceux qui lont acheter ou qui savent.
spectro02
Niveau 2
28 septembre 2005 à 15:00:14
en tout cas à l´arrière du boîtier, ils n’écrivent rien sur un mode coopération en multi..
Skaazi
Niveau 3
28 septembre 2005 à 17:32:06
zebi, pour la coop...juste du multi joueurs pour se défoncer la gueule (D´ailleurs j´ai qu´une seule map dispo pour jouer avec mes potes en offline alor que j´ai fini le jeu...?? )
polo8
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:38:55
non ya un mode multi juska 4 jouer en ecran partagé,mais j´ai pas encore essayé dsl jvous en dirai + tout a l´eur
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:14
alors ya un mode coopération ou pas en tout cas il dise rien a l´arrière de la boite (j´ai le jeu mais ma xbox et pas chez moi en ce moment )
dbz-gt
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:26:33
eh ben looool jattend donc vos confirmation .... !! !
1 carte en multi ^^´
Dexter6
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:32:27
Non il n´y a pas de coopération dans far cry mais il y a un mode deathmatch, capture the flag etc... De toute façon le mode un joueur vous mettra sur le cul!
huntertr
Niveau 9
29 septembre 2005 à 00:15:38
dans le bon sens du terme?
Skaazi
Niveau 3
29 septembre 2005 à 10:59:50
LeSaigneurdePSO Posté le 28 septembre 2005 à 21:37:14
alors ya un mode coopération ou pas en tout cas il dise rien a l´arrière de la boite
ça t´arrive de lire se ke les otres disent avant de poster??